Ne traînez plus à chercher des investisseurs qualifiés pour lancer votre projet ! Avec le financement participatif (le “crowdfunding”), votre projet est déjà en cours.
Le financement participatif : réussir son projet étape par étape
Réalisez un plan détaillé de votre projet. Créez un site de financement participatif comme ulule.com ou KissKissBankBank.com et invitez votre entourage (amis, proches, personnes lambda, vos contacts sur les réseaux sociaux) à vous faire des dons ou des prêts. Faites leur une description détaillée de votre projet (avec des photos et des vidéos notamment). Plus vous arrivez à les convaincre de l’immensité de votre projet plus vous augmentez vos chances de collecter un maximum de fonds.
Il faut savoir que le financement participatif connaît un immense succès aujourd’hui. Non seulement parce qu’il repose sur la solidarité, mais il vous évite tous les aléas du recours à des banques. C’est une méthode innovante, révolutionnaire et collaborative.
Renseignez-vous un peu plus en lisant l’article complet sur ce site : http://www.financementparticipatif.info. N’attendez plus pour réaliser votre projet !