Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel ?

Ce qui est intéressant avec un boîtier additionnel, c'est qu'il permet d'améliorer les capacités de la voiture. Comme vous le lirez sur www.boitieradditionnel.biz, ce boîtier électronique offre plus de puissance tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Sachez également que vous réaliserez des économies de carburant non négligeables. Elles peuvent atteindre les 20% mais dépendent de votre voiture et de votre conduite.

Se renseigner sur le boîtier additionnel

L'installation d'un boîtier additionnel n'est jamais définitive. Quand vous déciderez de l'enlever, votre voiture reviendra automatiquement à sa configuration initiale. Cet équipement ne va pas abîmer votre voiture ni laisser de trace de son passage. Il sera tout à fait possible de l'installer sur une autre voiture. Par contre, elle doit présenter les mêmes caractéristiques que la vôtre, sinon, cela ne marchera pas.

Vous aurez le choix de l'acheter sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste, il vous en coûtera en moyenne 135€. Pour bien le choisir, vous tiendrez compte de la technologie de la voiture.