Quel est le taux de nicotine contenu dans votre arôme et liquide ?

Pour essayer d'arrêter de fumer, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. On dit souvent qu'elle est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez échoué avec des gommes ou des patchs que ça ne marchera pas non plus cette fois-ci. Il faut que vous partiez confiant !

Bien sûr, vous aurez des achats à faire ! Vous verrez que ce ne sont pas les sites spécialisés qui manquent ! Nul doute que vous trouverez facilement tout ce dont vous aurez besoin. À commencer par la cigarette électronique en elle-même ! Si vous êtes un gros fumeur, préférez une autonomie importante. À défaut, rien ne vous empêche de commander une seconde batterie. Ainsi, vous en aurez toujours une chargée pendant que l'autre sera en train de se recharger. Et ici, il n'y a pas d'effet mémoire.

Arôme et liquide : que préférez-vous?

Il vous faudra aussi des flacons d'arome et liquide. Vous en verserez dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Dans ces flacons, vous aurez différents composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, en les alternant, vous ne vous lasserez pas de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml
  • de l'eau et de l'alcool.