Se mettre en liste rouge chez SFR sur un mobile

Les étapes pour se mettre en liste rouge chez l’opérateur SFR ne sont pas compliquées. Nous allons aborder cette partie, tant pour le mobile que pour le téléphone fixe. Pour y arriver, nous avons échangé avec l’annuaire inversé mobile, qui nous a donné l’astuce nécessaire.

Les étapes pour ne plus être harcelé quand on est chez SFR

Le harcèlement téléphonique est ce qu’il y a de pire, quand on utilise un téléphone. Plusieurs éléments vont être pris en considération. Nous allons vous les détailler.
  • L’étape que l’on va vous présenter s’apparente surtout pour les numéros de téléphone fixes. Il faut se connecter sur la page d’accueil sfr.fr. Puis il faudra entrer toutes les informations correspondantes pour accéder à votre espace client.
  • Une fois que vous êtes au bon endroit, prenez le temps d’avoir un contrat. Une fois que vous êtes bien sûr le contrat adéquat, il vous restera plus qu’à cliquer sur la partie “déclaration annuaires”.
  • Deux solutions sont disponibles pour vous, à savoir “je ne souhaite pas figurer dans les Annuaires”. Mais vous avez une autre solution qui peut convenir à certains d’entre vous, à savoir “je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux Annuaires avec les restrictions suivantes”. Dans cette seconde partie, vous allez plusieurs points à prendre en compte, comme “Je refuse que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale”.
Au sein de la rédaction, nous trouvons que “je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” est la meilleure solution.

Pour les mobiles, normalement, vous n’êtes jamais inscrits sur les annuaires, dès la souscription et l’ouverture d’une nouvelle ligne.